Accueil Actualité Europe Echanges – Assemblée Générale et Nouveau bureau

Europe Echanges – Assemblée Générale et Nouveau bureau

Europe Echanges – Assemblée Générale et Nouveau bureau

L’assemblée générale, un moment important et privilégié pour rencontrer les adhérents et leur rendre compte de la gestion administrative et financière de l’association.

Le 29 mars 2019, plus de cent personnes, dont les Maires des communes associées et leurs délégués et autres partenaires institutionnels et associatifs ont témoigné, par leur présence, l’intérêt qu’elles portaient à l’association.

A l’issue de cette assemblée générale, la présidente d’Europe Echanges Brigitte LE MOIGN a constitué et présenté aux membres du conseil d’administration un nouveau bureau. Les membres du conseil d’administration ont voté à l’unanimité ce bureau.

Mme Emilie SUCHEYRE STER, Vice Présidente

Mme Annick GABRIEL, Trésorière

Mme Brigitte DUFILS, Trésorière adjointe

Mme CHAILLET Maryse, Secrétaire Générale

Mme LESAGE Manuela, Secrétaire générale adjointe

L’équipe mise en place est déterminée, en collaboration avec les autres membres du bureau et les responsables de commissions, précédemment constitués à poursuivre, dans une dynamique, les missions qui lui ont été confiées et son engagement auprès de tous.

Des remerciements chaleureux ont été rendus à Mme Josiane DELALONDRE, précédente Trésorière adjointe, à M. Claude HUGON, Trésorier Section Afrique dont les mandats, après plus de 18 années de bénévolat et de fonctions au sein du conseil d’administration d’Europe Echanges sont arrivés à expiration ainsi qu’à M. Michel REDONNET, Vice Président Afrique qui a souhaité démissionné, pour raison personnelle.

Retrouvez sur le site, toutes les informations utiles :

Europe Echanges :  Secrétariat Virginie CARON  – 02 35 60 88 67

contact@europe-echanges.eu