Accueil Actualité Election nouvelle responsable commission Angleterre

Election nouvelle responsable commission Angleterre

69
PARTAGER

Sandra Pernel a été élue Responsable de la Commission Angleterre. Elle a pris ses fonctions le 1er juillet 2020. A ce titre elle remercie son prédécesseur Jean-Luc Girard et les membres de la commission qui ont su lui donner l’envie de prendre la relève.

Elle est domiciliée sur la commune de Montérolier et travaille dans un cabinet d’expertise en Automobiles à Bihorel depuis 35 ans. Rappelons que Bihorel est une commune associée à Europe Échanges.

Qu’est ce qui l’a poussée à entrer en contact avec Europe Echanges ?

Elle adore voyager, ce qui l’a motivée à reprendre des cours de langues. Elle s’est donc inscrite à Europe Echanges afin de parfaire son anglais. De nouveaux horizons se sont ainsi ouverts : échanges de famille, nouvelles rencontres, partage de cultures, etc…

Par ailleurs, grande amoureuse des animaux, de la nature et de la photographie, elle s’est tout naturellement impliquée dans les différentes activités des photographes d’Europe Échanges :  permanences d’exposition, échanges avec une famille de photographes, par exemple….

Sandra possède un long parcours au sein d’Europe Echanges

Depuis six ans elle suit les cours d’anglais. Et ce sont deux voyages à Kegworth, ville jumelée avec les Plateaux Nord, en 2017 et 2019, qui l’ont incitée à entrer à la Commission Angleterre pour participer à ses travaux.

Sandra s’est donc tout naturellement investie dans les actions d’Europe Echanges malgré son activité professionnelle très intense : participation aux Forums des associations, à la Fête de l’Europe le 9 mai etc…..

Nul doute que ce début de « carrière » prometteur sera suivi d’une longue succession de réalisations qui permettront de surmonter ce nouveau « Channel », à savoir le « Brexit ». En effet, rien ne saurait dissuader les successeurs des « Vikings » de perpétuer et de consolider leurs liens amicaux et constructifs avec leurs amis anglais de Soar Valley !

Elle a d ailleurs été élue « Reine des Vickings » en 2019 lors de l’échange à Soar Valley.

De surcroît, l’équipe de la Commission Angleterre est à pied d’œuvre pour réaliser cet objectif.

 

               

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here