Accueil Actualité A Bihorel, 10 jeunes footballeuses italiennes du club de football de Torgiano,...

A Bihorel, 10 jeunes footballeuses italiennes du club de football de Torgiano, du 5 au 9 juillet 2023

664
PARTAGER

 

ARRIVEDERCI AMICI !

Séjour très  sportif et culturel à Bihorel pour 10 jeunes footballeuses italiennes du club de football de Torgiano, du 5 au 9 juillet 2023

Sous l’égide de la commission Italie d’Europe Echanges et du GCO bihorellais, elles ont  fait trois rencontres amicales avec l’équipe féminine de Bihorel dont la dernière sous une pluie d’orage mémorable. Plus aguerries que celles-ci, ce sont néanmoins les vingt footballeuses qui reçurent  des médailles et petits cadeaux d’Europe Echanges et du Maire de Bihorel  les félicitant de leurs exploits.

Les jeunes filles ont vécu à la française dans les familles, elles ont découvert Rouen, Clères et Veules-le-Roses. Un petit aperçu de la Normandie.

Un sympathique barbecue organisé par le Président du GCOB avec Europe Echanges et les familles a ponctué ce séjour italien.

L’an prochain, pourquoi pas un tournoi international, comme en 2017, avec tous les partenaires étrangers d’Europe Echanges et des communes associées ? C’est le vœu de tous les sportifs !

Merci aux entraîneurs et responsables Rabah, Sikara, Saoussène, Orlando (le Napolitain qui fait si bien les pizzas !), Sergio…

Maryse et Véronique

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here